CoNcOuRs

Publié le par roseetcoquelicot .

 

Un grand merci à chacun pour sa participation.

J'ai ri parfois de me voir blonde !

Vous m'avez vraiment fait plaisir, tous

Très subjectivement, je déclare gagnant le portrait de Dijor.

Il ne gagne rien de plus que les autres !

Je suis étonnée de voir que le talent peut s'exprimer aussi différemment.

Le but est de me dessiner comme vous m'imaginez, le gagnant sera celui qui sera le plus proche de la réalité !

Je mettrai ma photo à la fin du concours

Info : vous pouvez participer au concours j'usqu'au 25

merci de m'envoyer vos dessins en cliquant sur contact en bas de page.

Je mettrai tous les dessins sur mon blog

 dessin de Delphine

romane

à gauche Romane normale à droite Romane les nuits de  pleine lune

par le cochon dingue

Par le chevalier du 38

 

par Mickey (pas vraiment un dessin plutot un montage, mais j'accepte)

par RAZAVIF

img244/7749/khtdhtco2.jpg

Par Dijor

par CHITESBETES

Par LoLoTTe

par JDN

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oui, t'es charmante.
Répondre
L
Bien le bonsoir, princesse Romane<br /> Je rentre de vacances, et je suis très heureux de découvrir ta "frimousse de princesse". Oui, j'étais vraiment très loin de la réalité dans mes tentatives de croquis..... je suis plus doué pour lire l'architecture des vieilles pierres.... snifff..<br /> Vous avez beaucoup de charmes petite princesse....
Répondre
R
MiMI comme tout !j'étais pas si loin quoi !<br /> Bizouilles à toi la Belle et je crois que cela te fera de beaux souvenir ces dessins !<br /> je regarderai ce qu'est le nouveau coucours et je te ferai au moins un petit truc sympa du moins façon de causer si c'est sur la peur !<br /> a tout'
Répondre
D
Salut Romane!!<br /> <br /> Marrant de voir enfin ta frimousse...Bon, tes pas comme j'imaginais mais très mignonne quand même :)<br /> Je peux re faire un portrait de toi qui te ressemble maintenant!!<br /> <br /> Remarque je n'avais pas tout à fait tord, t'as l'air romantique :)<br /> <br /> A bientot ;)<br />
Répondre
J
voici l'adresse :<br /> http://idata.over-blog.com/0/38/21/26/romane.jpg<br /> <br /> Passe une bonne soirée ;o)
Répondre