Crééz votre objet farfelu

Publié le par roseetcoquelicot .

 Crééz votre objet farfelu

img459/4851/img203nk4.jpg

exemples :

1 horloge - soleil

1 dent en forme de coeur

1 échiquier avec des ronds au lieu des cases carrées

1 chat en forme de chien

1 chien en forme de chat

1 gant à 6 doigts

1 porte sans poignée

Imaginez votre objet et dessinez le

Etonnez moi !

Le gagnant sera le plus inattendu

1° participation :

img294/6027/pict0079td5.jpg

merci Juliette !

 2° Participation :

 

 

img139/5782/zub58jh7.jpg

 

 

GROSSES FELICITATIons MAD-CHAT

3° Proposition :

merci Aaricia  

des lunettes pour les cyclopes

4° Participation :

MERCI EEVAA

*époustouflée*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou la miss!!<br /> merci d'avoir mis mon dessin ;)<br /> je t'envoie des bisous sourisant, euh, souriants,<br /> et passe de bonnes vacances !!!<br />  <br />  
Répondre
Z
salut. j' avais pas vu la question. pas trop longtemp. c plusieurs croquis  collés enssemble. et apres colorié. voila.  biz  a+
Répondre
M
salut la miss. si tu clik sur "site" <br /> tu tombes sur le dessin farfelu<br /> biz
Répondre
R
J'adore ! tu as du mettre beaucoup de temps à faire ce dessin ! :D<br /> merci
S
Je te ferai parvenir mon dessin la semaine prochaine.Je dois tout rebrancher ,j'ai un nouveau pc.Très bien ton blog, et ton idée de dessin.Bisous
Répondre
R
prends ton temps :)
D
J'adore le concept Romane...j'y réfléchi lol<br /> Par contre pourrais tu me renvoyer ton e mail sur ma boite pour que je puisse te l'envoyer directement stp??....<br /> Bizz à bientôt
Répondre
R
répondu :)