résultats

Publié le par roseetcoquelicot .

Voilà les commentaires que j'ai eu dans "paticipations des visiteurs !"

Pour vois les sujets aller dans la rubrique et faites de même, je mettrais vos coms aussi dans cet article

Je remercie les participants, et félicitations !

Acrostiches :

 

  • imprudence:I
    naturelle:N
    compréhensive:C
    Original:O
    Rude:R
    Intelligence:I
    gaité:G
    impatience:I
    Beauté:B
    Ludique:L

incorigible

 

  • dadaisme
    idée
    jordanie ( ? )
    orange
    rareté
  • Dadaisme je regarde
    Idée du marasme
    Je suis authentique
    Omonyme historique
    Rarement sans rien faire, j'ai peur de l'ennuie !

Dijor

 

Tu voufrais être où en ce moment ?

  • Dans la jaune!! Puisque j'habite l'Afrique!   incorigible
  • dans les bras de mon chéri^^   Titecoccinelle
  • le vert, avec mon surplus graisseux la chaleurs est un ennemi   Dijor
  • les trois ça me va du moment que je voyage!   Stef
  • Moâ ce sont les deux ...    Moâ
  • moi c'est la verte ! il doit faire frais là-bas ;-)  Arya
  • verte bien sur mais la jaune m'irait bien aussi mais moins je crains le soleil   chriscraft

 

 

Avec des mots donnés faire un texte

 

  • Ce jour ,une nouvelle locataire arriva dans la vieille maison ,à coté !
    Après quelqsues jours elle s'en occupat:repassages ,cuisine ,nétoyage ...
    Jamais cette maison n'a été si fleuris !D'habitude elle est toute jaune tellemnt elle est vieille!
    Mais le chat qui y habitait n'était plus enfermé!
    Et le poids de cette vieille maison déllabrée est si léger ...

 incorigible

 

  • suis-je trop vieille ? le poids des ans m-atil cloué ici ?

    Pourquoi me laisserais-je enfermer avec mon repassage ?

    Ne viendra-t-il jamais, le jour, où, je verrai enfin fleurir les grands mimosas jaunes au ciel de février ?

MADETTE


  • Un jour,mon coeur fleuri avez un poids, le poids d'une vielle affaire. Elle daté d'un jour au le soleil jaune, montré les passages et les repassages des bateaux. A l'intérieur d'un bateau, j'avais vu enfermé dans des murs, des pauvres prissoniers. Et depuis ce jour, je profité de ma vie libéré...

Dijor

 

  • Veille Dame de passage,
    Le poids de l'age est bien là.
    Elle n'est jamais aller là-bas.
    Toujours enfermée avec son repassage,
    Elle n'a pas pu voir le jour se lever,
    Fleurir les fleurs jaunes rouges et bleues

samoht

 

Hauku

 

  • Il avait un nez
    D'une taille surdimenssionné
    Et un jour il prit
    Une porte vitrée joli
    D'un rouge flagrant
    Qui resemblée a du sang

Dijor qui le trouve nul

 

  • Je suis loin de toi
    Mais tu es la dans mon coeur
    Je ne t'oublie pas
    Je te voudrai près de moi
    Mes journée sont longues
    tu es la plus belle
    Sans toi chaque seconde
    Est plus qu'une éternité

 

samoht

MERCI

_____________$$_______________________________________$
_____________$$$_____________________________________$$$
____________$$$$$___________________________________$$$$
___________$$$$$$__________________________________$$$$$$
__________$$$$$$$$______________________________$$$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$$___________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$___________$$$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$__________$$$$$__$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$$__________$__________$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$$$$
_____$$$$$$$____$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$
_____$$_____________$$$_______$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$
_______________________________$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$
_______________________________$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$
_______________________$$______$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$
______________________$$$$_____$$$$$$_$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____________________$$$$$_____$$________$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________________$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________________$$$$$$$$$____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
____________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$________$$$$$$$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$________________$$$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$
_________$$$$_________$$$$$$$]________

___________________________$$$$$________________
_____________________________$$$ ________________________

(trouvé sur un blog)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un blog marrant avec de beaux dessins gentillets
Répondre
I
Merci beaucoup!
Répondre