ρєσρℓє

Publié le par roseetcoquelicot .

   

   

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
© roseetcoquelicot

 

 

Publié dans roseetcoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Argh ! à chaque coup je me fait avoir. comme ta bannière fait toute lahauteur de mon écran, quand je clique sur une rubrique je crois que ça n'a pas fonctionné parce que je ne vois pas tout de suite qu'il faut aller voir plus bas   ... hi hi !<br /> Bonne continuation; mimi le curseur libellule
Répondre
L
Coucou Romane !<br /> <br /> Ca va ?<br /> <br /> C'était pr te dire que je tajoute dans mes liens ;) !<br /> <br /> Tiens j'ai fais un dessin pour toi :<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/0/11/57/56/dessins/dessin-pour-romane.jpg<br /> <br /> Woila ! Gros Zibous ;)!
Répondre
D
salut Romane!!<br /> <br /> cool tu as fais de nouveau dessins :)<br /> <br /> tu vas bien?<br /> <br /> bisous et bon week end!!<br />
Répondre
M
slt romane !!! Cool tes dessin !!!<br /> <br /> Au faite j'ai mi ton blog dans mes lien, et sa serai cool si tu fesai pareil, comme sa sa ferai un peut plus connaitre le site je pensse !<br /> <br /> Et n'oublie pas si tu veut que je met d'autre dessin de toi, c'est avec plaisir !!!! <br /> <br /> ps: et j'ai suprimer le clic droit !!!!!<br /> <br /> <br /> aller a+
Répondre