météo

Publié le par roseetcoquelicot .

"Je t'invite à ma soirée déguisée surprise, je tiens à ce que ton déguisement soit original et génial RDV à18h chez moi Aurelie"

Extra ! je vais le épater ! - Mais en quoi pourrais-je bien me déguiser ?

En star ? non : trop courant ...

En cow boy ? bof ...

En sorcière ? c'est nul ...

Bip bip bip - mince ! ça va être l'heure ! - bip bip bip

Mais qu'est ce que je vais faire ?

" ♪ .. et maintenant la météo : ♪  de gros nuages sur toute le France ♪  .."

Vite !

 TALA ! pour être original c'est original ! J'ai prise du coton, ça fait bien "effet nuage" , non ?

c'est une super idée ! - et moi comment tu me trouves ?

pas mal ...

_____________________________________________

♥(clique sur les images pour les voir en grand)♥

 

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu me as épaté (comme dirait ton héroïne de BD). c'est complètement lol, t'as vraiment un style bien a toi, et ça c'est trop super de l'assumer ! Bravo, tu nous donne le sourire !!! :o)))
Répondre
D
ahahahah<br /> Bonne continuation !
Répondre
R
t'a compris ? c'est un peu petit ,ça se lit quand même ?
M
lol pas mal! Bonne continuation !
Répondre
R
merci je vais mettre un com sur ton blog ;-) il a l'air bien :-)